Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2010

collection automne- hiver #2

C'est la rentrée, ca y est.

Le matin commence à avoir cette odeur si particulière...

Cette année, la Fée s'est promise de ne pas tricoter que du rose, du violet et du gris...

Bon , y en aura quand même, la Fée aime trop ces teintes...

La Fée avait déjà commencé à honorer ses engagements ici

Mais pour suivre ses bonnes résolutions,

il faut de jolies fournitures!

montage_laine

Laines cascade coloris flamme, potimarron et or !

Obligée de faire des infidélités à Gwenola qui n'avait plus ces teintes

Mais la rentrée ce n'est pas que pour la Fée!

Et oui, la rentrée, c'est aussi chez KIDS TRICOTS!

Et quelle rentrée!

un nouveau modèle à tomber...

cats

ipo_008

Modèle IPO, kids tricots,
Cascade 220 heather coloris OR

Testé en avant première par le gang des pelotes!!

Mu

Deux petites bulles; Amandine; Cécile sur un fil; Méli Mélo Breton; Lara; Saphire St;Morgouille;Floeure

et moi !!!

un modèle sympa, simple et rapide!
J'ai adoré !!

Si vous vous souvenez bien, l'an dernier,
c'est à cette époque que notre célèbre Muriel ouvrait sa petite boutique!
Et Muriel est généreuse !
Aussi vous propose-t-elle, pour la première bougie de kids tricots,
de jouer et de gagner une reliure de 10 fiches cartonnées
et ce, pour trois d'entre vous !!!!

Alors foncez !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore toutes ces belles couleurs. je suis incapable d'acheter de si belles laines sans savoir qu'en faire alors j'attends tes créa pour me donner des idées :-)
L
Mmmm, cette cascade or...qu'elle est belle!
C
Vraiment fan de ce coloris! ta version et superbe, clairement et ta poupée est ravissante!
M
C'est vrai qu'il est à tomber ce tricot!!!! j'adore le coloris que tu as choisi!
F
ohhhhh c'est ma version préférée dans ce coloris or ... j'espère que la rentrée s'est bien passée pour tous !
Publicité