Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
17 août 2010

Fée du tri dans ses étagères ... #1

f_e_du_troc_006

pour apprendre les bases du crochet facilement, avec quelques projets fort sympa

7 euros réservé

f_e_du_troc_007

la trousse à couture,

(prix neuf 35 euros)

20 euros réservé

f_e_du_troc_010

pour faire du scrap en tissus , les modèles sont craquants!

10 euros réservé

f_e_du_troc_008

30 modèles de bagues en perles

5 euros réservé

f_e_du_troc_001

magasine Cucito 2008 contient des pantalons, jupes, robes , chapeaux, écharpes, gilet....

15 euros . réservé

f_e_du_troc_002

celui là, on ne le présente plus !

18 euros.réservé

f_e_du_troc_003

livre 16 si je ne m'abuse ;) tailles 90-120 cm

18 euros

f_e_du_troc_004

livre 111 tailles 90-130 cm

18 euros réservé

f_e_du_troc_005

livre 8 tailles 100-140 cm

18 euros réservé

f_e_du_troc_014

2 euros réservé

f_e_du_troc_017

18 euros

Frais de port calculés au plus juste et dégressifs en fonction de vos coups de coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai manqué ça!!!!!Arrrrggghhh!.... mais où étais-je donc??! ahh oui! mes enfants!!!.... arrrggghhh! bon après ces cris de désespoir (ouiiiinnn!) si elles se désistent, je prends le livre 8! peut être le seul sur cette terre à faire les tailles jusqu'à 140! Bouuuhhhh!... rhôôô, E-bay?! vais faire un tour alors!.. mais j'attends au cas ou, on sait jamais!!!.... après ce délire dodo!... si j'y arrive!!! bnouououououhhh!.... beijos!
R
si j'avais su pour le sdb!
S
est-ce que la trousse de couture est toujours libre?
C
ça liquide sévère !!!
M
Bonjour, <br /> <br /> Personnellement, je serais intéressée par le livre de scrap tissu et par le 5 des JCA mais je crois qu'il y a déjà bcp de demandes ....
Publicité