Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
11 juillet 2010

Comme à l'école # 2

Le petit bureau d'écolier est terminé

chambre_filles_005

chambre_filles_006

chambre_filles_013

chambre_filles_012

euh comment dire ....

j'avais envie de gris :)

chambre_filles_008

mais de rose aussi ;)

chambre_filles_003

et puis de blanc, on ne change pas une équipe gagnante :)

chambre_filles_010

Ca donne ça !

chambre_filles_001

piouf ce fut tout de même un sacré boulot!

le plafond (merci la peinture repère),
les affreux murs vert anis à mettre en blanc.... XXXX couches!
le rose et le gris qui se mettent seuls!
le bureau à démonter, décaper, poncer, peindre et remonter !
les lits à monter, les couettes à mettre à la bonne taille, les housses de couette à coudre ....

Bref, je ne me suis pas ennuyée cette semaine entre tout cela et la tribu en vacances!!!!
Et l'Amoureux, chanceux qui était au boulot ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que j'ai acheté à une école le même bureau d'écolier il y a deux ans et qu'il est toujours en attente. Je dois m'y mettre bientôt car ma fille me réclame son propre bureau. J'aime beaucoup le résultat. Bise de Bretagne....
M
quel boulot !!! <br /> un grand bravo pour toutes les heures de peinture.. j'aime beaucoup en rose et gris
D
je viens de découvrir ton blog grâce à ton message sur le mien et je regrette pas , direct dans les favoris , il est sublime !
M
Il est extra ce bureau, j'adore et je ne suis pas la seule.<br /> mina
L
Quel boulot mais le résultat est là et tu peux en être fière...c'est superbe. J'adore vraiment le bureau. Bravo
Publicité