Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2010

comme à l'école ...

j'en voulais un depuis très longtemps...

J'en vois toute l'année à l'école...

Il semblait impossible d'en racheter un à l'école alors qu'ils stagnent dans une classe ...

Alors, j'ai fureté sur le bon coin et j'ai trouvé mon bonheur !!!

aussitôt à l'oeuvre ;)

bureau_005

Bon, en vrai, il est complètement désossé ;)

tout poncé,

en cours de rénovation ;)

tout comme la chambre des pucettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'aime ces bureaux!
B
archi-pas confortables, mais tellement jolis!!!, on en avait qui s'ouvraient.... nostalgie nostalgie!!!!!
C
Dans une école où j'étais, ils les ont vendus au profit de la coop scolaire... cela pourrait motiver une équipe pour organiser une 'tite vente, non ?<br /> J'adorais ceux avec le pupitre qui s'ouvrait...
S
Il me tarde de le voir dans la chambre des filles ^^
R
Génial!!!
Publicité