Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
17 juin 2010

Mahina ....

Le gang des pelotes a encore frappé......

Point de grandes aiguilles cette fois encore!

Nous avons dégainé notre crochet ;)

le nouveau modèle de Notre créatrice préférée

MAHINA ...

Avec un nom comme ça,

personne ne résistera !

Attention, shooting:

mahina_002

mahina_006

mahina_008

oh lala les versions des copines sont à tomber !

Nananne

Amandine

Deux petites bulles

La cabane au fond du jardin

Tendre canaille

Larajebionem

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment ne pas craquer ? Cette robe est magnifique.<br /> J'adore le mélange des matières (Crochet / Tissu)<br /> Valou
P
Quelle belle réalisation, j'adore le choix de la couleur et du tissu et la robe va à ravir à ta poupette.
N
J'adore, j'ai d'ailleurs commencer une version robe suite a tes photos
A
un beau modèle et belle harmonie des couleurs entre le "haut" et le "bas"
S
Superbe!
Publicité