Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2010

Juste pour lui ...

Un coupon de liberty Joy Ride bleu
qui traîne dans ma réserve depuis de longs mois quelques temps...

Un Corentin qui attend patiemment que sa maman lui fasse des cousettes...

Une Fée qui replonge dans "les jolis mercredis" de la Droguerie...

Pour un Loulou aux anges,
qui n'avait qu'une hâte, celle de poser pour les photos !!!

coco

Shooting

tunique_coco_006

tunique_coco_023

tunique_coco_007

Tunique des jolis mercredis de la Droguerie,

taille 10 ans (traficotée)

LIberty Joy Ride bleu

Modif:

- bidouillage pour la taille

-pose d'un biais sur l'arrondi du bas

-pose d'une parementure sur la fente

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup
A
J'ai pris votre suggestion, et j'ai ajoute votre site a mon bookmark! Fantastique!!
L
Je vous felicite!, ce blog est super.
T
Elle est belle cette tunique !!! Il te ressemble ton fils :) !!!
S
tu es beau mon coco avec ta jolie chemise, mamé qui t'aime
Publicité