Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
30 mai 2010

Bonne fête à toutes les mamans...

Ce matin: gros câlins,
comme dans bcp de chaumières!

Cette année, le thème devait être les fleurs !

fete_des_meres_001

fete_des_meres_002

Même pour Belle-maman, ce fut des fleurs!

foulard_006

Foulard Andernos en liberty small Suzanna, biais à pois gris

perles et pompoms from la Droguerie.

Et un bonne fête spécial pour ma maman !!

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super jolis tous ces petits cadeaux !
M
Quelle jolie journée :-)))<br /> Un grand merci ma chérie pour cette magnifique cocotte tpw !!!<br /> J'ai hâte de l'essayer :-)))
L
j'adore cette fête, quelle belle journée.
I
Très jolis tous ces petits cadeaux !!
C
tu as reçu de bien jolis cadeaux!!
Publicité