Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
19 mai 2010

Il ...

est parti ce lundi...

Il ne réchauffera plus mes pieds le soir quand je tricoterai,

Il ne m'apportera plus sa balle pour jouer,

Il ne me regardera plus avec ses yeux doux,

Il ne me fera plus de câlins tout doux,

Il ne jouera plus avec les enfants.

Mon petit loulou, mon petit chien...

50119520_p_1_

Eurêka...

Ne m'en veuillez pas, si je ne réponds pas à vos petits mots pour le moment...

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, je suis navrée pour toi et ta famille... Courage à vous...
F
Vanessa je t'embrasse et pense fort vous
A
oohh nooonn :-((( comme je suis triste pour vous ..... plein de bisous. Je pense fort à vous.
A
oh, je te comprends, je l'ai vécu il y a qqs années et encore ajdh, quand je pense à lui, j'ai une larme à l'oeil... depuis j'ai un autre ami à 4 pattes que j'aime tendrement et qui me le rend bien, mais ce n'est pas pareil... Gros bisous!!!
F
je suis de tout cœur avec toi et ta famille<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> flo
Publicité