Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2010

Du rose , du rose encore du rose !!!

J'aime le rose!

enfin les roses!

tous : les pâles, les vifs, les fushia, les chairs....

Alors un D13 ROSE,je ne pouvais passer à côté !!!!!!!

page

D13_mai_005

modèle L de ma dernière bible japonaise ( n° 274)

taille 110 avec marges.

Pour ce modèle, il faut aimer poser du biais :)

petit pantacourt V du même livre

et kina rose coulis d'été ( réalisé pour le baptême!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore, c'est si feminin
A
très très joli!!! bravo!
K
Aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!<br /> Du rose, du rose...: j'en ai aussi trouvé chez toi ;-))))<br /> J'adoooooooooore ce que tu fais...<br /> C'est magnifique!<br /> <br /> Et tes poupettes sont vraiment A-DO-RA-BLES!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
P
Très joli ...et la miss a l'air de bien apprécier!
A
waw, très joli!!! et j'aime beaucoup cet imprimé
Publicité