Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2010

Bilan fin de vacances ...

Voilà, les vacances sont terminées...SNIF !!!

La Fée a plutôt bien travaillé !

- le défi 13 à terminer ... OK
- la tenue de Baptême de Zélie à finir euh presque à commencer  en fait !!!  OK
- trois écharpes blanches pour le dit Baptême puisque une bonne âme s'est gentiment proposée pour en faire une!! OK
-les rideaux de mon dressing.. les pans sont coupés! OK
- les petits sujets de Baptême... OK

Moralité:

La Fée travaille mieux dans l'urgence!

Les tenues des 4 loustics sont prêtes  bon pas que du maison hein ;)

La maison a un petit coup de neuf, merci Mari Chéri !!!

Bon baptême J - 6...

Dis, la Fée , et toi ??? tu vas porter quoi??????
EUHHHHHHHHHHHHHH, sais po!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton blog qui regorge de belles choses, je te rajoute dans mes flux.<br /> Un petit jeu sur mon blog pour le lancement de la nouvelle collection.
L
le message au-dessus c'est moi!!!.. depuis l'ordi de ma soeurette!!!.. comme ça tu sais!.. elle s'appelle..... re-beijos!
V
nous aussi les vacances touchent à leur fin!!... mais c'était cooool!!!... les enfants ont été coools et surtout il afait supeeer beau!!!... forcément ça aide!!!... presque finit la robe! troooop contente!... pour la inir faut juste attendre une sortie mercerie pour le s petits boutons!!!!... finalement, c'est pas si compliqué!.. le plus dur?!.. peut-être coudre la partie crochet à la jupe!!!.... ahahahahahha!!!... beijos!
I
Tu as bien bossé pendant tes vacances ! Hâte de voir tout ça !
M
tu vas bien te coudre une petite tunique entre 2 préparations de cours hein ?;)
Publicité