Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2010

Le gang des pelotes en action !!!

Le gang des pelotes, la tribu de copinettes ultra bavardes
a jeté son dévolu sur le modèle KINA

La Fée ADORE ce modèle ,
vraiment bcp bcp....

D'ailleurs , elle se plaît même à rêver d'une version adulte....

Alors comme quand on aime, on ne compte pas voici

les kina's addict

kina_s_addict_012

Kina de Malou en kaléïdo colis d'été,
Kina de Zélie en kaléïdo Fjord,
Kina de Charlotte en Liana de Katia,
Kina de Léa en Kaléïdo colis d'été,
Kina de Agathe en Palette de Knit Pick.

Y a pas ce modèle est une tuerie!
d'une simplicité enfantine,
ultra féminin...

rhooooooo il m'en faut un absolument!

mais pour voir un arc en ciel de kina, allez zieuter chez les copines!

La pelote masquée

Mystère et boule de laine

Tendre Canaille

Nananne

Méli Mélo Breton

Saphire St

Deux petites bulles

Amandine

Natfronton

Cécile sur un fil

Ma cabane au fond du jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah làlà ... ce kina est vraiment est une belle réussite !!! tu as l'air rodée, les yeux fermés tu le fais ???!!!! quel bol elles ont les poupées par chez toi ;-)
M
Oh qu'elles sont belles tes filles....<br /> Dis, elles ont le droit monter sur les meubles!! Ikea, je ne suis pas sure que j'aurais confiance...
R
Oh adorable cette petite tribu !!
T
Non non, ça ne fait pas 3 mois que je suis sur mon dos de gilet....<br /> <br /> En tous les cas, sympa cette mise en scène !
C
Huhu tout ca !!! en tout cas bravo lol !!!elle est mignonne ta photo :)
Publicité