Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
3 avril 2010

un colis plein de surprises .......

Dlf et moi, nous avions pour idée un colis autour du thème de la cuisine.

Je vous avais déjà montré ce que je lui avais envoyé,

hier c'était mon tour d'être gâtée !!!!!!!

un colis super!

grannys_bis__003

plein de douces attentions !

On y va ?

grannys_bis__005

pour les minettes, chacune un joli tablier et une jolie manique!!!

elles ont même voulu faire la sieste avec !!!!!!!!!

grannys_bis__008

et comme Dlf sait que je suis une incorrigible gourmande,

elle est partie sur le thème chocolat !

une bien jolie boîte customisée,

un pot pour serviettes ou autres .

grannys_bis__009

de superbes moules à cups cake !!!!!!!!

grannys_bis__010

un cahier de recettes!!!!
personnalisé, prêt à l'emploi
enfin , je ne perdrai plus mes recettes !!!

grannys_bis__012

hummmmmmm on va se régaler !!!!!!

grannys_bis__006

qui c'est qui va faire de jolies coutures ?

grannys_bis__013

en tout cas, une chose est sûre:

c'est moi la plus jolie dans la cuisine !!!!!!

Dlf , ton colis est super!!!!!
tes chocolats sont déjà tous .... mangés !!!!!
je suis comme tjrs super contente de nos échanges!

Mille Mercis !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Patience ça va venir!!... joli colis que tu as reçu, hop ya plus qu'à se mettre aux fourneau, et nous faire saliver!!!... bonne fin de semaine, beijos!
M
encore une fois , un bel échange ;)
L
Rooooh.... c'est trop cool tout ça !
K
de supers cadeaux!!!
F
sublime échange
Publicité