Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2010

des envies de printemps....

Le soleil me manque,
envie de chaleur, de douceur, de gaieté ...

Alors Hop!
la Fée dégaine son papier de soie, ses jolis coupons, sa MAC,
et c'est parti !!!

C'est sur Albertine de Dame Citro que la Fée a jeté son dévolu....
Mouais....

Sauf que les pucettes portent du 4 ans habituellement en Citro...
Donc on fait du 4 ans ...
Et ça donne ce truc:

tricot_003

Là, la Fée bouillonne !

Deux heures pour rien ?????

Que Nenni , on ne s'avoue pas vaincue comme ça chez la Fée !

Après quelques retouches et modif,

petite_couture_012

ça me plaît beaucoup plus !!!!!!

Allez, en avant pour le second round !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu m'epates avec cette transformation, je n'en suis vraiment pas la en couture!
R
Coucou Vanessa!<br /> je viens vers toi suite à la robe que tu as faite pour ta puce. j'aimerais en faire une pour la mienne qui a 3 ans et me faire la même d'où l'idée d'aller voir du côté de chez Citroneille sauf que, perso, je n'ai jamais cousu pour moi, très peu grandeur natire. les décalages de taille de chez Citronille me font un peu peur pour une 1ere. qu'en penses-tu? Crois-tu qu'il vaut mieux que j'opte pour d'autres styles de patrons??? Moi normalement je fais du 38 dont je me disais, peut-être qu'il faudrait faire en 36 et ma fille qui a 3 ans met du 4 ans... Merci vivement par avance de tes conseils!!!! Bises!!!!
D
c'est dingue comme citro taille super mal...encore pire que les patrons gratuits ! hallucinant...
D
Géniale cette transfo !!! <br /> Bravo !
F
géniel! t'est une vrai fée toi.<br /> ya na qui en ont de la chance.....<br /> bizzz....<br /> clik$$$$
Publicité