Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2010

Douce consolation ....

Un matin qui commence dur...
La Fée a travaillé tard hier soir sur un déguisement pour grande minette ...
Dodo très tard, levé très tôt...

Ce matin une grande minette patraque, mal au ventre, le coeur à l'envers...
Un rendez-vous à Lille pour cette même minette.

Une minette qui n'ira pas danser dans son joli costume,pour Carnaval...
Alors une journée tranquille, seule avec sa maman!

Un petit séjour à la Droguerie,
fallait au moins ça pour se consoler!!!!

Des courses pour l'une, des courses pour l'autre, et même des courses pour une troisième!!!!
Du plaisir , seules dans le magasin, à regarder , choisir , hésiter....

Des trésors ramenés, un déjeuner léger partagé dans le calme,
une sieste câline dans le canapé avec mes aiguilles et son oreiller!!!

Bon c'est pas tout ça mais faut que je termine mon ouvrage avant d'attaquer le printemps de Muriel!!!!!

En attendant moi je bave sur ça

ld_001

Kaléido coulis d'été et liberty august stripes rose/lilas

et ca aussi

ld_003

Kaléido fjord et coton LD je sème à tout vent ardoise.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce sont de bien beaux achats!!! de toute façon, il fallait bien ça après une visite médicale.. après l'effort, le réconfort!
A
j'espère que le mauvais moment est passé... et que les achats vous ont un peu consolé. Je bave rien que sur les photos :)
L
pauvre puce!!!... bien consolée par maman y'a rien de mieux!!... très très jolis coupons et pelotes!!!....
A
Des bises à ta puce ;-) Belle recolte prometteuse!<br /> bises
C
Punaise le liberty papillon ! Moi aussi je bave , je en fais que bavre quadn je viens chez toi !!! je me fais une virée droguerie le 30 je crois que la carte bleue va chauffer ! Mais pourquoi je ne reçois plus d'alerte à tes messages ? Je me réabonne à ta news !!!
Publicité