Petit retour en arrière...

Mardi, 17h40, la Fée sort de sa classe.
L'aide perso vient de se terminer.... Le week end commence !!!

Alors la Fée commence la course:
récupérer les deux minettes, le grand loulou...
Zut !! il est 17h 57!!!!! La poste va fermer!!!

Course jusque la poste, le guichetier ( qui me connaît bien avec tous les paquets que j'envoie) me laisse entrer...

j'en ressors avec un énorme énorme carton !!!!!!
Les yeux déjà éberlués....

On file chercher la grande maguette...

Arrivés à la maison, jamais manteaux , bonnets , écharpes et chaussures ne furent rangées si vite !!!

Le carton attendait sagement que tout soit rangé sur la table basse,
même lui semblait impatient!

Une ouverture fébrile !
Des cris de joie !
Des ouahhhhhhhh !!!
Des "elle est génial ta copine Maman !!!!"

J'étais plutôt contente de mon petit colis,
mais là, euh j'étais scotchée !!!!

Je parie que vous attendez la suite hein?????

Alors attention les yeux , c'est parti !!!!

_paules_L_a_005

Z'avez vu, Miss Léa déjà prête à se glisser dans ses vêtements ???

Devant son impatience, c'est à elle qu'on a fait plaisir en premier!

voici donc la collection Dolls de chez Lola Blue !

_paules_L_a_007

jolie blouse fleurie, petit GRR et jean
et le fameux petit sac du tuto qui est à l'envers sur la photo  zut!

   _paules_L_a_009

la tenue Vintage ! trop craquante avec son joli manteau et son super sac!

_paules_L_a_011

la jolie tenue champêtre, blouse fleurie pantacourt et trendy!
j'avoue, c'est ma préférée!!!
Charlotte est plus drôle: ca préférée c'est... les trois !!!

après n'y tenant plus les trois autres loustics se sont rués sur leur paquet!
chacun le sien, Lola sait bien, elle aussi, que chacun aime à être gâté!!!

_paules_L_a_012

Les trucs à bulles ont fait fureur!
D'ailleurs, ils ont pris l'air aujourd'hui, beau soleil mais très froid!
Plein de gourmandises, hummmmmmmmmm!!!!
De jolis coupons de tissus coordonnés tout frais,tout doux!
Et ce superbe ensemble de sac:
porte-chéquier et porte-cartes, même une trousse pour organiser mon tit basar!!!!!!!
très bien faits d'ailleurs, Madame qui doute bcp trop!!!

Plein de petites attention pour chacun!!!

Mais, miss Charlotte est une coquine!
Elle s'était mis deux paquets de côté, pour être sûre d'avoir le mot de la fin ;)

Et quel mot!!!!!!!!!!!!

_paules_L_a_013

un sublime petit ensemble bandeau et petit haut !!!

_paules_L_a_014

Là je craque : qu'elle est jolie ma minette!!!!!!
Et ce top lui va à merveille!!!!!!!

C'est un super colis que j'ai nous avons reçu là!!!

Mais mieux encore que cela,
j'ai recontré une personne sympa, enjouée, généreuse, douce et attentionnée,
une personne qui gagne à être connue!

je n'ai qu'un mot à dire, un tout petit mot de 5 petites lettres

MERCI !!!!

c'est bien peu de chose au vu de ce fabuleux swap,
mais il vient d'une grande tribu au grand coeur!!!

.

.

.

Bon, je dois tout de même bien vous avouer que là, mon colis soudain je le trouve un peu light....

Mais, chaque chose en son temps....

Et ce soir c'est couture...

Demain c'est CARNAVAL pour grande Minette ...
Et le tissu est juste coupé.......

GLOUPS .....