Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2010

Surprise !!!

ce midi , une grosse surprise inattendue!!!

un gros carton... de Suisse!!!!!!

hummmmmmmmmmmm les merveilles!!!

blablette_002

aussitôt reçues, aussitôt adoptées:

blablette_001

c'est que ça  caille dur aujourd'hui!!!!!!!!

Que dire???

MERCI BLABLETTE !!!!!

j'adore les surprises!!!!!

tu es un ange!!!!

j'hésite pour ma jolie glace , pique-aiguilles pour moi ou dessert pour la dinette des filles.....

cruel dilemme pour la Fée-Reine des pique-aiguilles!!!!!!

euh les tits bonbons , je crois que je vais tout garder juste pour moi   

XD !!!!

rhoo je suis trop contente!!!

voilà une semaine qui commence fort!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle veinarde tu fais, en plus je vois que tu as eu droit à de petites gourmandises, miam, miam !
A
quelle belle surprise... les cadeaux inattendus font tjs un plaisir fou :)
T
vraiment trés joli...<br /> c'est vrai que ça caille en ce moment
E
tu as été bien gaté dis donc!!!
C
va y avoir une avalanche de colis par içi cette semaine !!!! Allez on fait des gros calins griasseux à sa B.A.L. !!!
Publicité