Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
28 février 2010

Défi'13 ...

Ca y est, la nouvelle version du trico'13 est enfin là!!!

mais la Fée est un peu débordée en ce moment...

Alors pour une première, c'est un tout petit Défi'13,pour la Fée...

defi_blanc_032

Mais aujourd'hui, point de couture, point de tricot !

Car on mange du gâteau !!!!

33 ans ce n'est pas tous les jours!

surtout que j'ai déjà été très gâtée ce matin et hier !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucxoup c'ets tout en sobriete!
A
en retard mais Joyeux Anniversaire quand même ! ^^
C
Joyeux n'anniversaire !!! Joli défi treize ...
L
bon anniversaire à toi ! bises
C
merci canalblog de me faire découvrir ton blog ! enfin, pour l'instant je n'ai vu que le titre et la bannière, et ça me plaît !!!<br /> je vais faire un tour !<br /> Bonne soirée, bon anniversaire !!! clairette
Publicité