Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2010

Ambiance...

ambiance_004

Parfois, la Fée a des idées très arrêtées...

des idées farfelues où elle se croit capable de faire des merveilles...

Et il est des soirs où pleine d'espoir, la Fée se lance à corps perdu...

Mais parfois, en plein élan, la course s'achève....

Non, mais comment se fait-il
que ma boîte à fil
ne contienne pas celui qui va avec cette jolie popeline mi-prune,mi-raisin?

PFFFFFFFF , je m'en vais bouder devant la télé,
sans tricot sans rien........

NA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de bol... J'en rajoute une couche.... je t'ai taguée !!! Tag à découvrir sur mon blog ! Bises.
C
Faut arrêter les filles !!! trop c'est trop ... En tout cas içi on fait une overdose poupées et on a lancé le travelling et vouiiii !!! Avec Arouna et sa pression de dépacement , moi je suis plus du tout dedans là ! Un énoorme bisounours et bon courage pour les copies ...
I
Plein de tissus, plein de fils, mais au final y a jamais ce qu'il faut !!! bouh bouh bouh !!
F
Je suis contente de constater que cela n'arrive pas qu'a moi !!!!!!!!!<br /> alors je compatis ma petite fée, mais je suis sure que tu vas nous faire des merveilles, quand tu auras acheté la couleur qu'il faudra !!!!!!!!<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
B
hiiii chuis morte de rire !!!<br /> qu'est-ce qu'ils sont beaux tes tissus !!!
Publicité