Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
23 décembre 2009

Noël ....

un drôle de sac que celui-ci!!!

140 cm sur 95 ....

une idée de son utilisation ???

noel_bis_014

XD

c'est que le grand barbu passe bientôt

et sa hotte est comment dire un peu juste pour tout notre petit monde....

Je  vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année,

pleines de joie et de bonne humeur,

avec beaucoup de petits bonheurs.

Bisous

EDIT: la hotte est déjà pleine......... bon euh j'hésite là, j'en fais une autre? mais le père Nono il n'a que deux bras!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE !<br /> Joyeux Noël encore !<br /> Stéphanie.
I
Joyeux Noël ! Le sac était-il assez grand ?
S
Joyeux Noël à toi aussi !!!!!
M
joyeux noël ma petite fée !!!!
M
Joyeux Noel....On attends les photos de la hote du pere Noel...
Publicité