Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
23 novembre 2009

une virée à Paris #2

petits trésors à coudre

tr_sors_002

biais et liberty pour une jolie tunique froncée aux biquettes,

petits gros boutons de nacre juste parce qu'ils étaient jolis,

kit pour un joli sac de feutrine que le grand Barbu apportera à la grande demoiselle en décembre,

une future trendy liberty pour moi avec mon toria noir que j'adore....

petits biais pour le tiroir à rubans...

La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel shopping! J'adore le liberty Toria!
T
Chut, j'ai 22m de biais liberty qui m'attendent chez une copine !
I
De bien jolis achats !
M
tu vas faire des merveilles avec tout ça !!
T
de biens beaux achats
Publicité