Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2009

gâtée !!!!

Je sais bien que toutes, vous aimez ma BAL,

oui celle qui chante et qui est si souvent pleine!

ce mardi, elle m'a encore réservé une douce surprise!

sofia___bo_005

temps tout gris = photo pourrie!

merci beaucoup Amandine
pour ces très jolies BO qui ont fait de moi une jolie maman pour l'anniv de ma Charlotte!

j'aime beaucoup leur charme discret!

mille bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rho que je suis contente de t'avoir fait plaisir Vanessa, tu peux pas imaginer ! Je suis très contente ! j'ai bien aimé faire chanter ta boîte aux lettres hihihi
F
De belles BO
D
ooooh très très joliiie!
C
adorable Amandine !
T
elles sont vraiment très belles
Publicité