Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2009

hummmmmmmmmmm...

Quand le temps est tout gris et qu'il pleut...

yaourts_008

on a besoin de réconfort.

alors on prend

yaourts_001

on en fait

yaourts_002

puis on porte à ébullition le mélange

yaourts_003

ah,  ça épaissit!

ensuite on ajoute un yaourt et hop ,

EN MACHINE!!!!

yaourts_004

j'ai comme l'impression qu'ils vont être crémeux!!!

et le goût est hummmmmmmmmmmm slurp!!!

euh dis, la Fée:

-pourquoi tu fais bouillir ton lait avec tes spéculos?

-aucune idée, une envie !
j'espère aussi qu'ainsi la poudre de spéculos ne retombera pas au fond ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'allais moi aussi te parler de la pâte de spéculoos ... et j'ai vu ce week-end sur un marché du sirop de spéculoos !
I
Cela me tente bien aussi!<br /> ALors , les résultat après dégustation?
N
Rigolo ta recette ,bien envie d'en faire
V
Miam, ça à l'air trop bon!<br /> Alors, verdict???
B
MMMhhhhh miam!
Publicité