Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
17 septembre 2009

liberty mab, mon petit chéri ...

elsie_mab_005

Modèle Elsie de Citronille,
en popeline prune de Citronille et liberty Mab poivré,
petit biais gris du marché
poche maison !

mais quand on est Mab addict ,
on ose tout

elsie_mab_009

D'ailleurs, Mlle Malou aime aussi car ce matin:

"Feurs, maman...... si feurs maman...."

ah la vilaine maman qui voulait faire une photo avec sa jolie poche ;)

mais tiens...

Où sont tes chaussettes Zélie???

elsie_mab_011

pfffffffffff!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres tres jolie version
P
un bien joli resultat !<br /> bises
K
j'adore la Elsie+j'adore ce tissu=une madame en admiration!
M
Tu l'aime ce modèle hein !!!!!<br /> Moi aussi !! hi hi !!<br /> Gros bisous
B
Mab addict???? ^^<br /> hihi, mes poulettes enlèvent aussi toujours leurs chaussettes...
Publicité