Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2009

Aujourd'hui... il y a 7 ans...

hier 4 kilo de bonheur,

aujourd'hui, sept ans.............

Mon petit bonhomme...

euh pardon, mon petit jeune homme...

un trésor de gentillesse, d'humour, d'amour...

une amusette, un taquin, une pipelette!!!!

mais notre seul petit mec ;)

coco

Joyeux anniversaire Corentin le coquin !

dépêche- toi de finir tes devoirs ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh là là, j'ai du retard du retard... Bon anniversaire!!! Bisous
C
Je trouve qu'ils sont appaisés à cet âge... jusqu'au remou suivant !<br /> Bon anniversaire !
A
happy Bday, joli bonhomme!
T
bonn anniv' en retard à ton grand amour...<br /> bon forcément j'adore son prénom lol...
F
il m'a l'air bien espiègle ton jeune homme ... happy 7, l'age de raison attention lolll !
Publicité