Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
8 septembre 2009

Zélie bille de clown et Malou qui se la joue sage...

oui, je sais ,

la Fée, en ce moment, tu es discrète...

mais la Fée a du mal à reprendre le rythme...

Dur, dur cette année la rentrée!!!

Quelques mailles parfois le soir...

pour un duo complice et de saison

ponchos_et_tissus

modèle poncho de la Droguerie en kid mohair
coloris quetch pour Malou et chocolat glacé pour Zélie.

en 2/4 ans pour Malou.. pile poil!

par contre , faudrait m'expliquer un truc:

si le  2/4 ans est trop petit pour Zélie,

que le 6/8 ans , vraiment euh faut pas exagérer!

et que en prenant l'entre-deux, donc un 5 ans...

pourquoi il est trop grand pour Zélie???

y a des fois où je comprends pas tout....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop choupinettes tes crevettes, elles sont à croquer ;)
M
Elles sont vraiment à croquer mes choupinettes !!<br /> Superbes ponchos !!<br /> Gros bisous ma Fée !!
B
ouaip, les tailles, c'est parfois du chinois... mais les deux ponchos sont tout chou!!!! et sûrement super-chauds!!!!MMMHHHH!<br /> et moi aussi, j'ai de la peine à reprendre un rythme digne de ce nom... aille!
J
T'inquiètes pas, la reprise est un peu dure aussi, difficil de reprendre le rythme, (ma mac doit se dire que je l'ai oublié), encore quelques envies de flâner dehors profiter des quelques jours de soleil, envie de nettoyer le jardin, reprendre le rythme des horaires d'école, une maison en bazar (comme beaucoup de maison avec des loulous je pense, enfin j'espère), ....<br /> quelques mailles aussi le soir, mais rien qui avancent bien vite, et beaucoup d'idée et de projets en tête, donc il va falloir que je me remue.<br /> Tes ponchos sont sympas, j'aime beaucoup, ça me fait pense que j'ai le modèle à la maison, et que j'avais complètement oublié, il faut que je m'y mette sinon il sera trop tard.<br /> Elles sont toujours à croquer tes puces, <br /> allez j'arrête de raconter ma vie,<br /> bon courage, et bises
B
ils sont trop choux !!!
Publicité