Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
29 août 2009

swallowtail lace shawl # fin

Ce châle m'avait fait de l'oeil dès que je l'ai aperçu,

sur ravelry,

je me suis lancée dans la dentelle en anglais comme ça.... sans peur...

je crois bien que j'ai du en détricoter autant que j'en ai tricoté au final...

mais le voilà enfin tombé de mes aiguilles...

chale_005

tout rabougri, ça ne paie pas de mine...

mais bloqué c'est autre chose!!!!

ch_le_001

1m37 sur 67 cm!

piouf que des troutrous des sk2p, k2tog, yo, ssk, nupp et compagnie...

quelques menus détails parce que faut bien le dire, je suis tout de même vachement fière d'y être arrivée!!

la laine choisie est de la NORO kureyon

ch_le_002

ch_le_003

ch_le_005

ch_le_006

Bon maintenant va falloir encourager MamiCath car elle  est encore dans les nupp, les tites boules là.

peut-être que si on va toutes lui mettre un commentaire ,

elle nous fera la joie de mettre une avancée du sien,

parce que ma tite mère bah , elle s'en sort comme une chef!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je voulais dire traduits en français :))
S
Ici, tu trouveras des modèles traduits de l'anglais :<br /> http://www.ravelry.com/groups/traductions-de-ravelry/pages/03-Modeles---traduits
L
bah oui, forcément<br /> en plus de savoir coudre, la fée sait tricoter<br /> humpffff<br /> la marmotte envieuse !<br /> bises iodées<br /> ;-)
R
Sublime, vraiment parfait.
A
waouh! Moi qui m'y mets tout juste... je suis très impressionnée! Mille bravos!
Publicité