Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
23 août 2009

petite couture #2

Avec ma copine Stéphanie, on avait décidé de se coudre une meg de rentrée.

La sienne est au point, visible  chez les citrocopines!

la mienne, la voilà:

meg_019

réalisée en lin marron glacé ( MERCI Mamé!)

petites modifs maison:

- exit les fronces au dos soit au moins 12/14 cm en double sur la pliure.
-exit les fronces devant, remplacées par un pli creux.
-j'ai rallongé d'un bon 15 cm pour avoir une robe.
-j'ai remplacé le biais par un joli biais à pois qu'on ne voit pas à l'encolure.

Elle me plaît ainsi bien que je voudrais bien faire une pince au dos
mais je ne sais pas comment la faire.

L'Amoureux la trouve jolie, mais très trop simple.
Du coup, j'ai bidouillé deux accessoires...

accessoires

une broche en lin marron glacé et liberty mab poivré
sautoire avec le même biais que l'encolure de la robe et breloques du stock

alors  et vous, vous la préférez comment ??

meg

moi j'aime bcp!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup, et encore plus avec la broche, mais comment on fait une broche comme ça, dis ?<br /> <br /> j'en profite pour te remercier d eton mot si gentil sur mon blog, et surotut pour te dire que le tien est très chouette ! avec un ton que j'iame bien !<br /> je reviendrai, d'ailleurs je m'inscris à la newsletter
C
Tu as raison de beaucoup aimer ta robe...elle est en effet très sympa....et elle te va très bien...Bravo !
M
j' aime beaucoup ,c'est très jolie,avec ou sans les accéssoires.je trouve que le tissus de la brohe est superbe ,je ne dois pas être la seule à vous le demander mais ,où l'avais vous acheter,je le cherche depuis plusieurs mois!!(bleu de toile ne le fond plu!)merci d'avance et encore bravo!
C
Ah oui, la touche en plus, c'est extra !
Z
Ton chéri a eu raison pour les accéssoires, ça fini la robe d'une belle façon, bravo!
Publicité