Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
14 août 2009

les demoiselles chiffon

pour ce swap, j'ai trépigné comme une enfant,
j'ai bcp hésité aussi,
j'ai recommencé parfois aussi....

j'aurais voulu en faire tant et tant, mais on ne peut pas toujours!

ma Gentille swappée était Kristine du blog Laine et coton

swap_poup_es___range__pingles_014

pour sa plus jeune fille,

un elsie et son pantacourt avec une pointe de dentelle
le sac et le bandeau assortis

swap_poup_es___range__pingles_007

et pour que sa jolie poupée fasse de doux rêves

swap_poup_es___range__pingles_012

pour son joli brin de fille de 8 ans

swap_poup_es___range__pingles_011

une Apolline de Dame Citro dans un tissu de chez ma copine Stéph de la Farandole des tissus
le gilet  et le sac à main en laine récup de La Droguerie

swap_poup_es___range__pingles_010

une robette maison en liberty laureen
son chauffe-coeur inspiration Citronille
les botillons reversibles doublés de liberty Laureen

cranetswap_011cranetswap_012

un petit range carnet de notes pour la maman

et puis aussi

un album pour la petite miss, les chocolats pour la maman et des gourmandises pour tous!

Et le mieux dans tout cela, c'est de voir la mine réjouie de ses demoiselles !!!

je suis contente de savoir que tout vous a plu!

maintenant , on attend que le 15 août soit passé pour que notre grande minette ait le même sourire!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouah!c'est beau!!!!tu les a drolement gatées!!!
F
magnifique colis, ta swappée a eu bien de la chance !!!
J
MAGNIFIQUE, tout est tellement si chouette, les modèles, les couleurs. Quel travail. Je n'ai pas encore commencé les tenues pour la poupée de ma puce, mais ça ne devrait pas tarder.<br /> Je veux bien croire qu'elles avaient le sourire.<br /> Bises
K
Tout est tellement beau !
F
olala, mais j'adore, oh, la gigoteuse c'est génial comme idée !!!!!<br /> j'adore les tissus !!!!!!!<br /> dis tu l'as trouvé où le modèle de la gigoteuse, dis la petite curieuse<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Publicité