Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2009

une bien bonne journée!

Ce matin, à peine prête, la tribu est partie en goguette!!!

Il fallait chausser les petits pieds qui avaient chaud!

une

bric___brac_027

deux

bric___brac_028

le trois s'est déjà sauvé!!!

et puis un petit tour pour maman XD!!!

bric___brac_025

pois addict??? peut-être ;)

et puis retour tranquillou...

passage par la BAL et là..........

ouahhhhhhh!!!

Ma super NSP qui m'envoie de jolis coupons de tissu et de jolies fleurs au crochet
c'est super joli, j'adore ces tons ;)

bric___brac_022

hummmmmmmm je cogite déjà!!!

ensuite , une super copine qui m'envoie de quoi chausser mes les poupées des filles!!!!
youpi, plus de va-nu pieds chez la Fée!!!!

bric___brac_024

et puis Alexandra qui m'envoie un joli biais satiné

bric___brac_023

rhoooooo merci les filles!!!!!!!!!!

donc moralité:

je dois coudre pour les poupées et dans les violets!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhh ma puce a les mêmes (roses avec des coeurs !!!)
L
Hé tu serais pas en train de déjà te préparer pour un certain j'ai rien à me mettre Acte 3 par zazar?<br /> En tout cas, tu as un ebien belle BAL bien remplie!<br /> Gros bisous!
B
ça c'est une journée comme on les aime ;)
B
oh la gentille BAL qui apporte plein de jolies choses !!!
F
un chouette mercredi ... il faut que je pense à ta BAL moi z'aussi !!!
Publicité