Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2009

swap la laine et les étoiles..

il porte bien son nom ce swap:

j'ai des étoiles plein les yeux!!!!!!!!!!!!!

j'ai été gâtée, méga , ultra gâtée par Marion!

une vue d'ensemble?

swap_laine__toiles

hummmmmmmmm ca donne envie hein!!!

alors le premier paquet c'était celui-là:

swap_marion_003

hihi Charlotte me l'a déjà empruntée!!!!!!!!!!!!!
mouais pas tous les jours minette, c'est à maman ça!!!

puis il y avait:

swap_marion_004swap_marion_005swap_marion_006

ce superbe range-aiguilles en liberty et feutrine avec deux aiguilles gourmandes...
ouahh que de jolies finitions!!

swap_marion_008

une petite pochette surprise avec:

swap_marion_007

8 anneaux marqueurs super trop mignons !!!

mais ce n'est pas tout!!

swap_marion_009

un paquet mou joliment emballé

swap_marion_010

ouahhhhhhhhhhhhhhhh je n'en avais jamais touché...
elle est douceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
et ce rose hummmmmmmmmmmmm!
je craque!!!
du coup , je recherche un nouveau projet tricot!!!!!!!!

XD

et enfin, comme je suis une incorrigible gourmande et qu'il semble que cela aie fait le tour de la blogo...

swap_marion_011

Alors que dire???

MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI

Merci de m'avoir tant gâtée et surprise,
Merci d'avoir pris du plaisir à ma gâter...

Je suis très touchée et comblée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jooli... mais c'est quoi ce carré ?
C
j'adore ces swaps !!!!
B
Comme tu as été gâtée en effet ! ADORABLE !
B
trooop beau tout ça!!!
L
whaaaaaaaaa !!!!!!!!
Publicité