Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
5 mai 2009

mon futur livre de chevet...

celui-là

livre.jpg

comme je ne suis pas vache...

bon , allez ... je vous le dis:

Parfum du ciel fait gagner un exemplaire de son livre pour fêter sa sortie!!!

clic sur l'image ;)

alors je tente le coup!!!!

bon pour le coup: personne ne joue hein, on me laisse gagner !!!!

ouaip, je sais , je peux toujours espérer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou miss! merciii, participation validée ;-)
T
Allez, il n'y a que 340 commentaires sur l'article pour gagner le sarouel....<br /> <br /> C'est sur que tu es la seule a jouer ;opppp
L
wha merci pour l'infoooo !!!!!!!
I
effectivement je crois que tu n'es pas la seule à avoir envie de gagner ce livre, même moi je vais tenter ma chance ! Biz
F
he he he je suis allée chez elle, je peux te dire qu'il y a foule!!!
Publicité