Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
30 avril 2009

elle est contente!!!!!!!!!!!!!!

alors moi aussi!!!!!!

on peut même dire que je suis soulagée (qu'il soit arrivé et que ça plaise!)

sac___dos_fini_montage_fini

un petit sac à dos pour la grande belette de notre Blablette!!

et puis des bricoles pour des mini Blablette!!!!

je suis bien contente que cela t'aie plu!!!

gros bisous copinette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu m'etonnes qu'elle est contente. Ce sac est super beau!
C
c dommage qu'on ne voit pas très bien, mais les tissus sont superbe et ce qu'on voit laisse présager un très beau sac !
C
oh c'est trés joli !
C
ça m'a l'air super joli...et ce tissu est top !!!
T
très chouette, bravo la fée !!
Publicité