Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
28 avril 2009

petite japonaiserie..

Alors que beaucoup sont déjà passées au numéro 2...

Moi je continue mon exploration du numéro 1

g

livre 64  modèle G taille 13 (YOUPI!)

j'aime bcp ce modèle!!!
ample mais pas trop sac ,
comptez une taille en dessous de votre taille habituelle ;)

en plus j'ai fait la Fée Néante: j'ai mis des pressions!!
parce que la presse de chez Arbrinic : c'est top!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle te va super bien!
C
Très jolie!
T
superbe!! ah tu vois trop fastoche les pressions....
B
Oahh, très joli, dis-donc, et cette tunique te va super-bien!!!<br /> le tissu a de jolies petites fleurs, très chouette!!!!
L
Aaahhh la voilà la G ! Pas mal héhéhé !
Publicité