Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2009

hier soir...

une toute jeune bloggueuse est née:

Mamicath

j'espère qu'elle fera autant de bonnes rencontres que celles que j'ai faites, cette année passée avec vous,

j'espère aussi qu'elle prendra autant de plaisir à partager avec les filles de la blogo!

Alors bien sur , son blog débute,

mais je sais bien que d'ici peu, elle nous montrera les merveilles qu'elle bidouille!

Alors BIENVENUE A TOI MAMICATH!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment super ! Puisque tu es sa fille, je suis sûre qu'elle doit aussi avoir des doigts de fée et ... de la poudre ? Biz
L
les fleurettes ? La Belle Rosine te les a comptées ??? Bisous ♥♥♥♥♥♥
C
coucou ! dis j'ai vu chez Rosine que tu recherchais des modèles de fleurs ..j'en ai pas mal dans un bouquin. je peux te scanner tout ça ? A+
_
vive mamiecath !!!<br /> pour mamiecath hip hip hip ................<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> HOURRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
excellent ... le jour où ma mère ouvrira son blog je me tonds les cheveux ... je peux dire n'importe quoi car ça n'arrivera JAMAIS hahaha !!!
Publicité