Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2009

j'ai encore craqué...

je me suis inscrite...............

oui, je sais....un swap autour de la laine ...

je ne suis que débutante , mais ...

mais avec une organisatrice hors-pair , des participantes toutes sympathiques, je ne pouvais pas résister...

( bon ok, je le guettais, je l'attendais avec une douce impatience!)

Copie__2__de_baba

hummmmmmmmmm

affaire à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, moi aussi je suis inscrite, c'est pas évident.
I
Y a des trucs comme ça, on ne résiste pas ... faut bien se faire plaisir ! biz
_
j'espère qu'on sera aussi émerveillées qu'avec le 1er!
C
J'en suis aussi !
R
moi j'ai peur de demander ce qu'est un swap....<br /> vu le retard que j'ai entre nous!!!!<br /> c'te honte!<br /> allez, je t'embrasse très fort, et je me contenterai de regarder tes merveilles!<br /> bisous!
Publicité