Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2009

ouahhhhhhhhhhhh!!!

84!!!!

vous êtiez nombreuses à jouer avec moi!!!!

je vous en remercie toutes!

pour le tirage, comme j'ai attendu la dernière minute ( j'étais en réunion XD!),

et puis écrire tous ces noms de blogs.................

j'ai opté pour un tirage plus simple ;)

tirage_077

les unités :)

tirage_078

les dizaines XD!!!

tirage_079

le chiffre des unités!

tirage_081

et le chiffre des dizaines!

soit:

tirage_082

maintenant , on compte le 50ème commentaire!

et c'est donc Celinette qui gagne!!!!

j'espère que tu passeras ce soir étant donné que tu n'as pas de blog!!!

merci à toutes d'avoir jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah j'étais en pause pendant ton jeu, mais félicitation pour cette première blogobougie, tu es bien partie pour en souffler bcp d'autres à ce rythme ! bizz
C
bravo à celinette
M
Félicitations à la gagnante et merci à l'organisatrice
C
bonjour je crois que je suis l'heureuse gagnante vraiment je suis trés contente à bientot célinettes
M
olalalaaaa... zut j'arrive aprés la guerre! pas eu le temps de jouer avant!<br /> bon ben bravo aux gagnantes!<br /> j'espère ne pas louper le prochain!<br /> biz
Publicité