Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2009

Cerise quand tu me tiens.......

je viens à bout de mon joli coupon...

un elsie, une surprise, un pantacourt et reste une tout mini bout....

pantacourt

pantacourt des IPE , en taille 2 ans (qu'il est immense ce modèle!)
avec biais retourné aux jambes
élastique à partir du genou pour froncer la hauteur
et petit yoyo pour faire joli!!
petite poche cerise sur la fesse ....

Comment ça , je la ramène beaucoup????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très très joli. Bravo!
L
Oh non tu ne la ramènes pas du tout ! Continue de nous régaler de tes jolis ensembles ! Très mignon !
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE AU BLOG ET A SA FEE !!! Des bisous par milliers pour te remercier de tout ce que tu nous donnes ! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
M
Bravo!! magnifique ensemble! J'adore l'elsie, il faut vraiment que je trouve ce patron près de chez moi!
C
Quel joli ensemble !!!
Publicité