Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2009

gâtée....trop même!

ce midi , mon gentil facteur est encore venu me voir!!!

un colis de l'Oiseleuse....

colliermontage

nous avions convenu d'un PETIT troc!!!

je lui envoyais une religieuse et un coupon de liberty, contre son joli collier!!!

sauf que j'ai reçu :

-un sublime collier, super trop beau!!!!!!!

-des confiseries: les mômes te remercient bcp!!!!!! ( moi aussi)

-des ailes d'anges et un grigri!

- un beau coupon de tissu

Bon maintenant , moi j'ai honte!!!!!!!!!!! parceque j'avais suivi le troc....

chère Valérie, tu ne perds rien pour attendre !

en attendant:

MILLE MERCIS!!! gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vrai qu'il est sublime ce collier!!!!
S
comme tu as été trop gâtée, je me porte volontaire pour te déculpabiliser: je veux bien ton joli collier !!!
I
Très très joli ! Je comprends que tu es craqué sur le collier !!! Que du bonheur d'être gâtée comme ça ! Biz
C
de très belles choses....
D
quelle merveille ce collier, il doit faire un tres joli cou!
Publicité