Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2009

help!!!!!!!!!!!!

Bon , je me lance:

je veux une presse pour les pressions en résine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais (y en a toujours un!!)

- Snapiz est en liquidation ..............ils encaissent mais n'envoyent pas!!

-Kam ... je pige pas toutes leurs explications , mon anglais est bien trop loin à mon goût!

- une occas serait parfaite!

- j'ai vu une sorte de pince spéciale mais je sais plus où............

- ça fait deux jours que je cherche et je fais chou blanc....................

donc:

à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dis Blablette, ta pression sur mon sac, c'est quoi????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ptet un peu à la bourre, j'ai vu qu'ils en faisait chez Ebay !!<br /> Après je me tate aussi ...
M
bonjour,<br /> j'ai trouvé une pince à pressions (manuelle donc) là:<br /> http://www.ethangelie.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=16&Itemid=27<br /> La personne est très serviable, les tarifs honnêtes, et le tout livré très rapidement.
A
http://www.arbrinic.com/product_info.php?cPath=87_124_146&products_id=2169<br /> sur ce site les presses manuelles!<br /> voilà<br /> Adie
C
Tiens ! je faisais une commande de pressions et j'ai pensé à toi car j'ai vu qu'ils vendaient des presses maintenant et des pinces pas très cheres qui m'ont l'air très bien pour s'en servir occasionnellement. ALors c'est ici : <br /> http://www.arbrinic.com/index.php?cPath=87_124<br /> en tout cas ce site est serieux y'a pas de soucis. bises
C
Si tu veux, j'ai quelques liens à te donner ;-) Notamment la celui de la boutique qui a racheté snappiz, ou alors un lein vers un groupe qui propose grosses presses, ou aussi presses manuelles (comme une sorte d'agrafeuse), mais pour pressions résines ;-)
Publicité