Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2009

encore une histoire de facteur ...

Tout le monde connait Stéphanie de la ronde des sacs,

mais peut-être que quelques-unes ont loupé qu'elle avait ouvert sa boutique de tissus en ligne , il y a quelques temps déjà!!

mais si, c'est là:

farandole

bah je peux vous dire que les tissus sont magnifiques!!!

si si! j'en ai sous la main!!!

une commande et un troc plus tard:

steph

je suis aux anges!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous , Stéph!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super tissus et vendeuse extra ... ton sac est à tomber !!!!
T
OH !!! Des bonbons !!! ;-)) ☼♥☼
L
Très beau tissu.<br /> Je profite de ce message pour te demander un conseil(si cela ne t'embête pas!) : comment fais-tu pour mettre des logos (sur ta page de droite)? Je ne suis vraiment pas douée. Merci d'avance
C
vraiment chouette ;o)))
M
ils sont vraiment bôooooooos ces tissus !
Publicité