Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2009

pour le meilleur et pour les filles #3

ce matin le facteur a sonné...
généralement , c'est pour une bonne nouvelle ;)

la mienne c'était un paquet venant de Suisse!!!!!!!!

Blablette , ce paquet est génial!!!!!

blablettemontage_1

un sac magnifique avec des gros gâteaux et tout doublé de gâteaux!!!! XD
des oeufs de Pâques avec des tits oeufs dedans pour chaque loulou!!!
des bonbekssssssssssss!!!!
un coupon de tissu avec des gâteaux!!! XD
des kiki pour les cheveux avec .... des gâteaux!!!!
une carte avec des vaches à mourir de rire!!
et le détail, le truc qui a fait mouche et qui m'a énormémént émue:
un porte monnaie avec sur chaque face,
une de mes poupettes en transfert!!!!!!
le tout avec un ruban à coccinelles et.... un gâteau!!!!!!!

Blablette , ton paquet m'a filé la larme à l'oeil!!!
tout est magnifique! et je ne sais comment te remercier!!!!!!

un énorme bisou!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hihi, trop contente que tout te plaise!!!!<br /> Hihi, ces gâteaux m'ont inspirée à fond les manettes!!!!<br /> Bisous!
C
qu'il est gentil ce facteur !!!
F
tu as été fabuleusement gatée dis donc !!!!!!!!!<br /> biz<br /> flo
D
elle a du gout et du coeur,je suis heureuse pour toi, l'idée du transfert c'est génial!!!!
F
oh! superbement gatée!!!
Publicité