Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2009

fatiguée...

La Fée C est fatiguée... Dures journées, des loulous malades...
La Fée a du mal à se relever...

Le soleil est pourtant présent mais rien n'y fait...

Le soir, dans le canapé, c'est tricotélé avec l'Amoureux (bien fatigué lui aussi!)

Commencée depuis déjà un petit moment  mais des avancées timides...

_tole

mon étole transformable , modèle La Droguerie,

en alpaga châtaigne et plumette ébène...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la couleur est vraiment sublime !
B
du repos et des vitamines: enfin facile à dire quand les petits sont malades, j'en ai une aussi malade, alors le repos se sera pour plus tard, mais les vitamines j'ai commencé !!!<br /> bonne journée à toi !
E
oh ça a l'air bien joli !
M
vu l'ampleur du travail je suis sûre que tu t'endors dessus!!!
D
Bon repos.<br /> Mina
Publicité