Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2009

histoire de sac...

avant sur mon canapé , il y avait ça:

sac_tuto_2_030

ensuite pleine de bonne volonté , il y a eu ça:

sac_tuto_2_032

niveau esthétique, on note une nette amélioration...
niveau confort ... un peu mou........

mais la fée a sorti ses aiguilles magiques ( sisi ses aiguilles! j'en ai pété une ...)

depuis à coté de mon canapé trône ça:

sac_tuto_2_034

ça va nettement mieux hein????

THE sac à ouvrages de compétition!!!

quelques détails???
pour les tits yeux curieux???

d_tails_du_sacmontage

et vous savez quoi? j'ai même pris de photos en cours pour un éventuel tuto ;)
alors si ça vous dit,
dites le moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir ,je cherche un modèle de sac pour le transport de 6 bouteilles,merci pour vos idées
L
Il est vraiment beau ce sac et le tuto serait vraiment le bienvenue. Je m'inscris à ta newsletter pour être sure de ne pas le louper.<br /> Bises
K
il est super beau!!!et les tissus sont à tomber par terre!!!merci pour le tuto!!!!
M
Oui oui ca me dit moi aussi le tuto.
C
avec ce liberty que j'aime tant !!!!!!
Publicité