Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2009

et si on mélangeait citronille, JCA's et droguerie????

Après le joli gilet vert de la Droguerie (merci Muriel!),
il fallait bien trouver quelque chose pour mettre avec!!!

Donc je sors mon liberty babycord reçu il y a quelques temps,
ma popeline prune commandée chez citronille pour Noël...
je me trouve des boutons à recouvrir...

Je file zieuter le tuto de Melle Breitz
je sors mon livre japonais que m'a gentiment envoyé Sarah Minidoux,
je sors aussi mes intemporels pour enfants...

J'étais prête!

Donc pour ces demoiselles:

un gilet la droguerie

ensemble_vert_2_005

une tunique encolure boutonnée en liberty ( je sais plus quel nom!)

ensemble_vert_2_007

j'adore ce modèle qui tombe toujours bien!

une jupette japan couture (merci le tuto made in Breitz)

ensemble_vert_2_004

à refaire sans modération!

on mixe le tout et on obtient

ensemble_vert_2_010

verdict:

l'Amoureux dit que c'est très joli,
et moi suis bien contente car ça me plaît beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est déjà dit... c'est magnifique ! C'est chouette de savoir tout faire :o)
J
En effet, il y a de quoi craquer sur cet ensemble.<br /> Il est vraiment chouette, très réussi
K
ouah!!!bravo!!!c'est sublime!!!!
P
rhoo c'est mimi tout plein !
M
piouuuufff c'est trop joli tout ça !!!!
Publicité