Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2009

mon dimanche pour moi

une envie irrépressible, un besoin , une nécessité:

avoir un peu de stock pour pallier aux "tricotites aïgues" qui me prennent en ce moment...

Bon doucement tout de même , hein on va à Paris samedi prochain;)

Alors j'ai gentiment prié Zom de m'emmener à la lainière de Wazemmes.

et là en plus, il m'a laissée fureter à ma guise ! sans loulou dans les pattes!

wazemmes_003

un futur chauffe épaules de citronille

wazemmes_004

un autre gilet de la droguerie pour tite minette

wazemmes_005

et de quoi occuper la grande biquette
bon j'avoue que j'aimerais bien qu'elle y arrive vite car j'aurais bientot besoin d'un long morceau;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ca fait envie!
É
Bisous très "tisane" aujourd'hui ma Chère !!! ☼ ♥ ☼
F
la verte est sublime ...tu vas au salon samedi ???
Z
De beaux achats!! Il parait que c'est un lieu de perdition, quelle chance d'avoir ça près de chez toi!!! ;)
M
dis donc on sent qu'on sort de l'hiver avec cette envie de couleur !<br /> pour le tricotin t'as pas honte d'exploiter ta fille !!!;)
Publicité