Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2009

un dimanche pour moi #4

zom a décrété que tout le tit monde irait à la sieste , lui compris évidement ;) !!!

du coup, deux heures à tuer, à glandouiller, pour MOI!!!!!!!!!

entre autre, en est sorti:

bebe_couture_019

un nouveau pique aiguilles que je vais pouvoir prendre dans la main sans ressembler à une passoire

parceque l'autre était rose et jaune , pas assorti à la déco de la chambre /atelier / bureau .

Et puis comme j'avais du temps libre... j'ai poursuivi sur ma lancée!

et aussi parceque, après  presque 21 mois de bons et loyaux services, ce matin tôt , il s'est trouvé éventré...

bebe_couture_006

quoi? comment? vous trouvez ma réparation Kitch????

bebe_couture_007

oh??? bon et comme ça??

bebe_couture_008

c'est mieux?
j'en ai fait un tout en éponge verte.
oui , je sais bien que ma SDB est prune et grise ...Mais point de ces tons là en stock !!!
PFFFF je vous jure... les temps ne sont plus ce qu'ils étaient!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
décidément ton pique -aiguilles est vraiment terrible!!!
T
Trop dur !!!!!<br /> <br /> Si ton tapis a langer n'est pas assortit, tu vas être obligée d'en refaire un autre ;opppp<br /> <br /> Bises
I
Quelle jolie production !!!!! 2 heures pour tout ça mais t'es une pro !!!! Biz
C
Oh joli ce pique aiguilles !!!
D
eh bien la voila bien plus jolie avec ce jolie tissus,ta pas chomé alors cet aprem<br /> bizzz
Publicité