Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2009

couchée tard.......

Mais c'était urgent!!!!!!!!

besace_gilet_023

bon , temps gris = photos de M....!
photographe excitée comme une puce= 30 photos et juste une potable!!!
mais je n'ai pas fait mieux!!!!!!

le voilà enfin fini MON GRR!!!!!!
une laine douce,
un effet rayé qui me plait,
avec ma petite broche de bidulle chouette!!!

bon en même temps , il était temps!
j'ai commandé de la laine et elle est en partance depuis lundi...
qui me souffle qu'un colissimo c'est 48h????
hihi..............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouah la la c'est vraiment chouette avec ces rayures ! Ca vaut le coup de veiller parfois !!!
M
encore BRAVO pour ton GRR!!!!
B
Trop chouette avec cet effet rayé!!! bon je crois que je vais prendre mon courage à 2 mains et aussi m'en tricoter un... quand j'aurai terminé mes 10'000 encours en couture... Biz
N
Superbe! Ca valait le coup de ne pas se coucher!
T
Il est super joli !!!!!<br /> <br /> Je viens de reprendre la mien après une semaine d'arrêt. <br /> <br /> Le manchon est fini et j'ai fait 4 cm du devant.....<br /> <br /> ça me donne envie de le finir !
Publicité