Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2009

un dimanche pour moi #3

dimanche_013

mon temps fut court, cette semaine...

un zom qui travaille aussi ce dimanche, 4 loulous qui attendent leur maman...

10 minutes à peine......

un ourlet en bas, mise en place des glissières pour les élastiques des poignets...

reste plus grand chose, c'est bête!

et ce soir , va falloir que je bosse un peu ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
10min c'est peut mais tu as faite de belles avancées!
I
Bah on ne fait pas toujours ce qu'on veut !!! Biz
K
oui,moi aussi,journée bien remplie!!!!
B
hihi, tu ne frôles pas la syncope avec tout ce bleu???? ;-)<br /> Bonne fin de dimanche!
T
Dis donc, me rappelle quelque chose ce tissu !!! Tu viens de me donner une super idée, merci, merci, merci !!! Bon courage pour les évaluations ...
Publicité