Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2009

premiers émois...

discussion entendue ( pas écoutée hein;) ce soir dans la voiture en allant chercher les bébés chez la nounou.

Corentin: ... Tu sais Charlotte, j'ai dit à Robin que j'étais amoureux de Louise. Mais Robin a dit qu'il allait lui dire!

Charlotte: Bah c'est bien! Les amoureux , ils se le disent qu'ils s'aiment! Moi je l'ai dit à Lucas que je l'aime!

Corentin: Rhoo lala , suis mal barré! Lou ( sa " fiancée" actuelle!), elle ne va pas être contente!

Après quelques minutes de réflexion, il poursuit: Faudrait aussi que Louise , elle jette son amoureux. Parceque sinon, Simon va être fâché avec moi...( c'est son meilleur "pote" et actuelle jules de la fameuse Louise!)

Puis, un regard vers moi, j' écoutais l'air de rien ( oui j'avoue!), ponctué d'un: C'est pas facile la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est bien philosophe !<br /> Le mien était prêt à partager avec son meilleur copain... c'est une solution pacifiste (à 5 ans parfois)
B
Hihihihihi!!!! trop chou!!! et trop dur parfois....
P
tu m'étonnes que c'est pas facile ;-)
D
ça c'est du moment de vie trop trop mignon!!!
T
et ben ça commence jeune tout ça!<br /> crois tu que tout les Corentin sont un peu coeur d'artichaud????
Publicité