Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2009

mmon dimanche à moi #1

Notre jolie Rosine a encore eu une chouette idée!

"Un dimanche pour moi"
pour lutter contre notre tendance à NOUS oublier dans le lot!

Alors moi, mon dimanche à moi, j'ai fait:

mon_dimanche___moi_006

alors oui j'avoue ce n'est pas pour MOI!
mais, ça M'a fait du bien de me poser quelques instants SEULE avec ma MAC!!

Et puis comme j'y étais:
mon_dimanche___moi_008

j'ai aussi commencé ça ;)

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est rigolo, je me suis lancé dans le Happy Suday Evening, ça ressemble un peu je trouve !<br /> <br /> Biiiises et Bonne année chez toi !
É
... c'est beau ! Au fait : J'AI ENTENDU QUE T'AVAIS ENTENDUUUUUUUUUUUUUUUU !!! ;-))))))))) ☼
D
bon je vais essayer pour dimanche prochain!
I
Hâte de voir le résultat fini ! Moi c'était la sieste !!!! Biz
L
Hummm bon début... on attend donc la suite. Bizzz
Publicité